CURSUS


 

♦ Diplômée de la faculté de Droit de CLERMONT-FERRAND (63).

♦ Inscrite au Barreau de Versailles le 15 décembre 1987.

♦ Ancien Chargée de Cours à l’ENADEP (enseignement pour les personnels des Avocats).

♦ Membre de l’AAMTI (Association des Avocats Mandataire en Transactions Immobilières).

♦ Membre du Groupe d’Avocats d’Enfants du Barreau de VERSAILLES.

♦ Membre d’EPHEDIA (Association culturelle et festive du Barreau de VERSAILLES).

 

Maître Josiane OLEOTTO-GUEY  intègre le groupe des Avocats d’Enfants du Barreau de VERSAILLES en 1998 et s’attache, dans ce cadre particulier, au-delà de sa formation de professionnelle, à une écoute attentive et un véritable accompagnement.

 

En Décembre 2014, elle ajoute tout naturellement à son activité de droit immobilier, celle d'avocat mandataire en droit immobilier.

 

Forte de son expérience, des garanties attachées à la profession d'Avocat, et de sa réactivité, Maître Josiane OLEOTTO-GUEY met au service de ses clients, compétence et moyens pour répondre au mieux à leurs exigences et mettre en œuvre les solutions adaptées à chaque situation.


Le cabinet apporte :

  • des réponses et des solutions pertinentes, efficaces et rapides en matière de conseil et/ou de contentieux, grâce à cette compétence acquise au cours des années et des formations régulières,
  • Mais aussi : disponibilité et écoute,
  • Et surtout : accompagnement et sourire.

 


Maître Josiane OLEOTTO-GUEY intervient devant les juridictions de l'ensemble du territoire français, mais aussi dans les DOM-TOM.

 

Par sa qualité de mandataire en transactions immobilières, Maître Josiane OLEOTTO-GUEY est en mesure de rédiger vos actes : promesse de vente, baux d’habitation, et commerciaux et d’assurer la gestion de vos immeubles.

 

Parlant plusieurs langues, dont l’Anglais très couramment, Maître OLEOTTO-GUEY a été sollicitée pour des litiges à l’étranger.

 

Les clients du Cabinet sont essentiellement des Particuliers, mais aussi des Entreprises, et Organismes institutionnels.